« C’est l’un des meilleurs au monde », Lionel Messi en totale admiration devant un coéquipier

Advertisements

A l’occasion des qualifications de la Coupe du monde 2022, l’Argentine a surclassé l’Uruguay sur un large score de trois buts à zéro. Lionel Messi, pour sa part, a signé une grosse prestation, participant activement à la victoire des siens. À l’issue de la rencontre, l’attaquant parisien s’est aussi montré louangeur.

Advertisements

C’est un Lionel Messi des grands soirs qui a guidé l’Albiceleste vers une nouvelle victoire dans les éliminatoires du Mondial 2022. Buteur et dépositaire du jeu de son équipe, la Pulga a encore régalé.

Le capitaine argentin s’est félicité de la copie rendue par son équipe. « Nous avons joué un grand match et nous grandissons beaucoup en jeu et en possession de balle. L’Uruguay est difficile, car elle vous attend, elle recule et peut génère du danger à tout moment. Nous savions ce que nous allions trouver, mais une fois que nous avons marqué le premier but, nous avons commencé à trouver les espaces et nous avons été patients », a expliqué le Ballon d’or.

Enfin, le Parisien a aussi loué les qualités d’Emiliano Martinez, le portier argentin a encore été au rendez-vous en dépit de ce que laisse penser le score au tableau d’affichage. « Quand on fait appel à lui, il répond toujours présent. Il s’est imposé depuis la Copa America. Nous avons l’un des meilleurs gardiens de but du monde. »

Advertisements

One thought on “« C’est l’un des meilleurs au monde », Lionel Messi en totale admiration devant un coéquipier

Laisser un commentaire