E5qX6geWQAUhrbs
dans

« C’est un phénomène », Lionel Messi craque complétement pour l’un de ses coéquipiers

Par

le


Alors que l’Argentine s’est qualifiée pour la finale de la Copa America aux dépens de la Colombie, Lionel Messi n’a oublié de rendre hommage au héros de la soirée : Emiliano Martinez, auteur de plusieurs sauvetages lors de la séance des penalties.

Le capitaine de l’Argentine, Lionel Messi, n’a pas hésité à qualifier Emiliano Martinez de « phénomène », à l’issue de sa performance monstrueuse marquée par trois arrêts lors de la séance de tirs au but contre la Colombie dans la nuit de mardi à mercredi en demi-finale de Copa America. L’Albiceleste affrontera le Brésil en finale, après avoir écarté la Colombie mercredi.

Une qualification qui porte en grande partie le sceau d’un homme. Le portier de 28 ans Emiliano Martinez est devenu le héros de l’Albiceleste.

« Nous avons Emi (Emiliano Martinez), qui est un phénomène », a déclaré la Pulga, à l’issue de la rencontre, au micro de TyC Sport.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous lui faisons confiance. Nous avons atteint l’objectif de pouvoir jouer tous les matchs et maintenant nous allons en finale. », a-t-il poursuivi.

Martinez a honoré sa première sélection internationale le mois dernier après une saison XXL sous le maillot d’Aston Villa. Depuis l’ancien d’Arsenal enchaîne les belles performances et n’a plus lâché le poste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *