Coup dur confirmé pour le Brésil avant la finale de la Copa America face à l’Argentine

Advertisements

Pour la finale de la Copa America qui opposera le Brésil à l’Argentine, Tite ne pourra pas compter sur les services de Gabriel Jesus. L’attaquant brésilien est privé de ce choc prévu samedi prochain.

Advertisements

La CONMEBOL, l’instance dirigeante du football sud-américain, a infligé à la star de Manchester City une suspension de deux matches. Par conséquent, il ne pourra pas honorer les couleurs de la sélection nationale brésilienne lors de la finale face à l’Albiceleste

Pour rappel, Jesus a vu rouge pour une grossière faute sur Eugenio Mena lors de la victoire 1-0 du Brésil sur le Chili au tour précédent. Le Skyblue a déjà purgé son premier match de suspension en demi-finale face au Pérou et ne sera pas non plus de la finale contre l’Argentine samedi. Une arme offensive en moins pour Tite !

Par ailleurs, la CONMEBOL a confirmé que Jesus a été condamné à verser une amende de 5 000 dollars. Everton a remplacé Jesus contre le Pérou. Lucas Paqueta s’est offert le but de la victoire, après un excellent numéro de Neymar.

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “Coup dur confirmé pour le Brésil avant la finale de la Copa America face à l’Argentine

Laisser un commentaire