Ecarté pour la Copa America, James Rodriguez crache ses vérités

Advertisements

Malgré un début de saison de haute facture, James Rodriguez a pioché sur la fin de la campagne avec les Toffees d’Everton. Résultat, l’ancien milieu offensif du Real Madrid a été écarté pour la Copa America par la Colombie pour « manque de forme ». L’ex-monégasque n’a pas apprécié la décision et le fat savoir à qui veut entendre.

Advertisements

Sur son compte Instagram, le milieu de terrain colombien a poussé un énorme coup de gueule.

« Il faut bien faire comprendre que je n’étais pas mal du tout en ce moment. J’étais prêt à jouer la Copa America, il s’agit d’une décision du staff technique. Je ne la partage pas, parce que c’est un manque de respect. C’est autre chose de te dire : ‘Écoute, je ne compte pas sur toi parce que je ne t’aime pas comme joueur’, là d’accord, si c’est comme ça, je serre les fesses et je m’en vais’. Sur mes 80 sélections, j’ai réalisé combien de mauvais matchs ? 5, 10 maximum. Les 70 autres, j’ai toujours donné satisfaction, alors qu’on ne vienne pas me raconter des conneries », a lancé le joueur passé également par le FC Porto.

Pour rappel, la Copa America débute officiellement ce dimanche avec au programme une rencontre entre le Brésil et le Venezuela en match d’ouverture.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire