1626194778 684064 1626194852 noticia normal recorte1
dans

Fausse alerte à la bombe à Rosario, Lionel Messi reporte son voyage

Par

le


Vainqueur de la Copa America avec l’Argentine la semaine dernière, Lionel Messi devait retourner à Barcelone cet après-midi. Mais le sextuple ballon d’or a dû reporter son voyage après une alerte à la bombe à l’aéroport de Rosaria, sa ville natale.

Petite frayeur dans la ville de Lionel Messi. Alors que l’Argentin devait quitter l’Argentine ce mardi pour retourner à Barcelone, un homme a créé la panique. Ce dernier a déclenché une fausse alerte à la bombe avant l’arrivée du capitaine du Barça sur les lieux.

Selon le média argentin TyC Sports, l’homme se serait présenté à un comptoir avant d’affirmer qu’il transportait « une bombe ». C’est ainsi que le protocole prévu pour ce genre d’occasions a été mis en place, mais la situation a été vite rétablie. Toutefois, question de sureté oblige, Lionel Messi a reporté son voyage.

« A 11 h 50, la police de sécurité de l’aéroport (PSA) a activé le plan d’urgence préventive en raison d’une situation de suspicion. Le bâtiment a été évacué par précaution », peut-on lire dans le communiqué des services aéroportuaires.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *