« Je sais comment neutraliser Messi », Tite (Brésil) lance la finale de la Copa face à l’Argentine

Advertisements

L’Argentine et le Brésil croisent le fer ce dimanche, à minuit, à l’occasion de la finale de la Copa America. Une affiche de rêve qui sera marquée par le duel à distance entre les deux anciens coéquipiers, Lionel Messi et Neymar. En marge de cette rencontre, le sélectionneur brésilien Tite avoue connaitre la recette pour limier le champ d’action du sextuple ballon d’or.

Advertisements

Tite se réjouit d’abord du match dans le match à venir entre Neymar et Lionel Messi. « Il suffit de regarder l’histoire des deux équipes… De plus, nous connaissons la grandeur de deux icônes du football mondial qui seront en finale. Parler de Messi et de Neymar, c’est parler d’excellence, de vertus techniques, mentales et physiques, et d’une très grande capacité à créer. Par conséquent, nous allons assister à un grand spectacle. », a soutenu le technicien auriverde en conférence de presse.

Interrogé sur le plan à mettre en place pour arrêter Lionel Messi, il répond ceci : « Je sais comment le neutraliser, mais je ne vais pas le dire. Si l’Argentine nous dit comment elle compte faire avec Neymar, nous ouvrons le match et nous leur disons comment nous allons marquer Messi ». De quoi lancer le choc tant attendu !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire