JO 2020 : Le terrible coup de gueule de Gignac après l’élimination de la France

Advertisements

Ce mercredi, l’équipe de France Olympique a été humiliée par le Japon lors de la troisième journée du tournoi de football des jeux olympiques de Tokyo (4-0).

Advertisements

Héros depuis le début de la compétition, André-Pierre Gignac n’a rien pu faire face aux nippons lors de la lourde défaite subie ce mercredi. L’attaquant des Tigres a regretté que les clubs de Ligue 1 n’aient pas autorisé leurs joueurs à disputer la compétition.

« Je ne veux pas trouver d’excuses. J’ai dit que je partais à la guerre avec ce groupe, et je le fais jusqu’à la fin. Mais j’espère qu’en 2024, comme c’est à la maison, ils vont faire l’équipe qu’il faut pour aller le plus loin possible. Bâcler des Jeux comme ça et mettre en difficulté ton pays, ce n’est pas terrible. Si je regrette d’être allé dans cette galère ? Jamais de la vie. C’est la seule compétition qui me manquait, j’avais envie d’aller loin, on y croyait. Mais quand en face, c’est plus fort que toi, il n’y a rien à faire. Toute ma carrière, j’ai eu l’honneur de porter ce maillot. En plus, quand tu es parti depuis six ans au bout du monde et qu’on te rappelle, c’est spécial. Je suis fier d’avoir fait cette aventure avec ces garçons, on a vraiment tout donné, mais la marche était trop haute pour nous », a estimé l’ancien dans des propos recueillis par L’Équipe.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire