Untitled Project
dans , , ,

La réponse brutale de Kun Aguero à Zlatan Ibrahimovic après ses propos sur l’Argentine

Par

le


Kun Aguero a répondu à Zlatan Ibrahimovic, après ses déclarations sur l’Argentine après la finale de la coupe du monde.

Dans on live via Twitch, l’ancien joueur de l’Albicéleste a répondu de manière brutale à Zlatan Ibrahimovic qui a fustigé le comportement des argentins après la finale de la coupe du monde :

« Je suis désolé pour Mbappé. Marquer 4 buts dans une finale et ne pas gagner la Coupe du Monde, c’est très triste. Mais il va en gagner un autre et il en a déjà gagné un. Je ne suis pas inquiet pour Mbappé. Je m’inquiète pour les autres joueurs en Argentine parce qu’ils ne vont rien gagner d’autre. Messi a tout gagné et on se souviendra de lui, mais les autres qui se sont mal comportés, cela ne peut pas être respecté. Cela vient d’un professionnel de haut niveau. Pour moi, c’est un signe qu’ils ont gagné une fois, mais qu’ils ne le feront plus. »

Des paroles qui ont blessé l’ancien joueur de Manchester City, qui a répondu de manière brutale au suédois. Kun Aguero a profité de cette occasion pour balancer sur Zlatan Ibrahimovic, qui multiplie les incohérences dans ses interviews.

[totalpoll id= »794558″]

« Est-ce que je dis ce que je pense ou non? Zlatan. Ibrahimovic. Ibra-himovic. C’est pareil, c’est un nom assez difficile, mieux vaut vous dire Zlatan. Zlatan, avant de dire cela, peut-être valait-il mieux conclure que vous préfériez que la France gagne, dire que les autres se sont mal comportés. S’ils se sont mal conduits, vous dites que vous dis-le en tant que professionnel de haut niveau. Vous avez joué, j’ai aussi joué à un haut niveau. Mais rappelez-vous que vous vous êtes également mal comporté en jouant à des jeux. Je pense, n’est-ce pas? En d’autres termes, en fin de compte, nous ne jetons pas de pierres s’ils vont nous jeter à nouveau. Le dicton en Argentine est : ne crachez pas si vous allez tomber. Je ne sais pas. Ou rappelons-nous sur le terrain que vous avez des comportements, disons, mauvais. Quelques fers. Un ananas, de l’ananas, dont je me souviens que dans Galaxy vous avez frappé un ananas et puis, je me souviens, vous avez prétendu que cela vous faisait mal et vous avez marché dessus. Est-ce que c’est pour vous qui vous comportez bien ou si vous vous comportez mal? Réfléchissons. »

«J’ai l’impression que tu m’as jeté dehors, maintenant c’est moi qui te jette dehors. Nous sommes champions du monde, Zlatan, et tu veux te tuer. Et Messi est le meilleur du monde, je suis désolé. L’Argentine est championne. Nous avons soulevé la Coupe. Et vous regardiez. Les joueurs qui se sont mal comportés soulèvent la Coupe. Je suis désolé. Je suis désolé (rires) ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *