CristianoRonaldoPortugalvAzerbaijanFIFAyP
dans

Le nom de Cristiano Ronaldo trainé dans une affaire de 50kg de cocaïne aux USA

Par

le


 

Dans une période compliquée, Cristiano Ronaldo essuie des critiques partout. D’abord en Italie pour avoir été impuissant face à l’élimination de la Juve en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. De retour en sélection, Ronaldo fait encore parler de lui et négativement après avoir jeté le brassard de capitaine de la Seleçao avant de quitter le terrain en plein match pour protester contre l’arbitre qui a refusé son but pourtant valable. Cette fois, c’est aux USA que le nom de Ronaldo est de nouveau évoqué avant la reprise en club.

En effet, selon NBC, une grosse quantité de cocaïne a été saisie dans un appartement luxueux du Queens, à New York. La police américaine a perquisitionné les lieux et a récupéré pas moins de 50kg de drogues d’une valeur totale de 200.000 euros.

Curieusement, ces drogues étaient contenues dans les emballages affichant la marque Cr7 du quintuple ballon d’or Lusitanien.

[totalpoll id= »794558″]

«Dans l’appartement, 50 paquets de cocaïne intacts avec le tampon emballés avec la marque CR7 ont été trouvés. CR7 est le pseudonyme du célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo», indique le communiqué du département des stupéfiants du parquet de New York.

Les deux trafiquants identifiés comme Christopher Jones et Wykim Williams, ont été arrêtés dans un appartement de luxe situé dans le quartier de la Jamaïque, dans le quartier de Queens.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *