vidal scaled
dans

Le sélectionneur du Chili limogé, Arturo Vidal pique une colère noire

Par

le


Reinaldo Rueda n’est plus l’entraîneur de la sélection chilienne. Remercié, il va désormais diriger la Colombie. Son départ sonne comme un coup de massue pour un de ses joueurs.

Arturo Vidal n’a clairement pas apprécié cette décision. « Cette nouvelle est une très grande honte. Savoir qu’il ne continuera pas à travailler avec nous sur cette voie vers la Coupe du monde. Elle est comprise et respectée, principalement en raison de la responsabilité des personnes qui nuisent au football, comme la presse médiocre et certains dirigeants qui ne comprennent rien à notre football », rouspète le Chilien.

Pour finir, le milieu de terrain de l’Inter Milan a tenu à remercier Reinaldo Rueda. « Je vous aime beaucoup, je vous remercie infiniment et je vous souhaite, à vous et à votre staff, le meilleur sur le chemin que vous empruntez. Merci pour tout ce temps ensemble, de nous avoir aidé. Tout ce que nous faisons à partir de maintenant sera aussi pour. Il a toujours été un gentleman avec nous, un homme courageux qui a relevé le défi de nous accompagner dans un moment difficile. Il nous a aidés à trouver la force de continuer à nous battre pour notre équipe bien-aimée« , témoigne-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *