Adrian Martinez et Lionel Messi 1121531
dans

Lionel Messi rompt avec le silence après avoir subi le tacle assassin

Par

le


Le temps d’un match, Lionel Messi a faillé ne plus jouer au football. Il a subi un tacle très dangereux lors de la trêve internationale.

Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 Zone Amérique du Sud, l’Argentine affrontait le Venezuela. A la 32ème minute, Lionel Messi a été victime d’un véritable attentat de la part d’Adrián Martinez. Après avoir consulté la VAR, l’arbitre expulse le joueur vénézuélien pour ce tacle au niveau de la jambe.

Muet depuis cette action dangereuse subie, le joueur du PSG sort du silence et raconte ce qu’il a ressenti à l’instant dans une interview accordée à ESPN.

« J’ai senti ma jambe partir en arrière, j’ai aussi senti quelque chose dans mon genou. Et pendant le match, je me sentais un peu mal. Heureusement, c’était juste un coup de pied et c’était tout, mais à ce moment-là, j’étais inquiet….. C’était un mauvais coup de pied« , a-t-il fait savoir, dans des propos relayés par Olé.

[totalpoll id= »794558″]

Plus de peur que de mal. Lionel Messi se porte bien et était aligné face au Brésil avant que le match ne soit interrompu pour violation des règles liées au Covid-19.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *