16306392945568
dans

Martínez, auteur du geste terrible sur Lionel Messi, sort du silence et se fait détruire

Par

le


L’international vénézuélien Adrián Martínez l’auteur d’un geste plus que dangereux sur Lionel Messi lors de Venezuela – Argentine, est sorti du silence sur les réseaux pour présenter ses excuses. Mais à aucun moment, il n’a mentionné… le sextuple ballon d’or. Ce qui lui vaut de nouvelles critiques.

Adrián Martínez, l’international vénézuélien, qui a mis en danger l’intégrité physique de Leo Messi sur un tacle dangereux et fait trembler tout Paris, s’est excusé de son geste sur son compte Twitter. Expulsé, a posté un message dans lequel il s’excuse auprès du staff, de ses coéquipiers et des supporters vénézuéliens. Bref, tout le monde sauf à Lionel Messi. De quoi lui attirer les foudres des fans.

« Les mots me manquent aujourd’hui. Ceux qui me connaissent savent que je n’irais jamais à l’encontre de l’intégrité physique d’un collègue. Je veux juste m’excuser auprès de l’équipe d’entraîneurs, de mes coéquipiers et de tous les fans de Vinotinto qui nous soutiennent du fond du cœur. J’aime mon pays et j’assume mes responsabilités. », a-t-il écrit sur Twitter.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *