Neymar traité «d’idiot» à la télé, son clan réagit avec véhémence

Advertisements

Neymar vit décidément des heures compliquées. Après avoir subi de critiques pour sa terne début de saison avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant brésilien est encore au cœur d’une polémique. Après le match face à la Colombie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, le numéro 10 parisien a été traité d’idiot par Un journaliste de TV Globo. Logiquement, le brésilien a reçu beaucoup de soutien de la part du monde du foot, notamment sa famille.

Advertisements
Advertisements

“Masqué, choyé, fallacieux et maintenant un idiot. Les trois premiers adjectifs ne nous dérangent pas, le silence a toujours été, peut-être, la meilleure réponse. (…) Hier mon fils a posé pour une photo à côté d’un enfant, collé son visage contre le sien, risquant même d’être critiqué pour avoir enlevé son masque. Mais et maintenant? Où est le respect de l’être humain, de la photo éternelle dans une vie éphémère… l’occasion unique pour un fan. Ouais, mon fils est masqué et tout ce que vous voulez d’autre. Mais idiot? Non! Il est le héros. Un héros sans mensonge, qui affronte son histoire de front, sans chercher de lâches raccourcis, sans être traître”, a écrit son père sur son compte Instagram.

Rafaella Santos, la soeur de “Ney”, a aussi défendu son frère. “Un certain monsieur que j’avais déjà mentionné dans mes stories la dernière fois a traité mon frère d’idiot. Est-ce lui ou toi?”

 

Publicité

Laisser un commentaire