News Deacutecouvrez tout ce que Satildeo Paulo doit agrave Daniel Alves en matiegravere de droits dimage Gazeta Esportiva
dans

OFFICIEL : Dani Alves quitte São Paulo, la raison du départ dévoilée

Par

le


 

Le défenseur Dani Alves a quitté São Paulo aujourd’hui après que les deux parties ont convenu de mettre fin au contrat qui courait jusqu’en décembre 2022, a indiqué le club brésilien.

São Paulo Futebol Clube annonce avoir trouvé un accord aujourd’hui pour la résiliation du contrat de Daniel Alves, a écrit le club de São Paulo sur le réseau social Twitter.

Le départ de l’arrière droit expérimenté, 38 ans, fait suite à un conflit entre les deux parties au sujet d’une dette de près de deux millions d’euros envers le footballeur. Selon la presse brésilienne, São Paulo doit à Dani Alves 11 millions de reais (environ 1,8 million d’euros), une dette que le directeur sportif n’a pas nié le 10 septembre dernier.

[totalpoll id= »794558″]

« São Paulo reconnaît la dette et la semaine dernière nous avons fait une proposition pour essayer de parvenir à un accord, mais ses représentants n’ont pas accepté. Les négociations se poursuivront avec les domaines juridique et financier », a alors confirmé Carlos Belmonte.

Les relations entre les deux parties s’étaient déjà détériorées lorsque le vétéran joueur brésilien a décidé de participer aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, qui se sont déroulés entre le 23 juillet et le 8 août, où il a remporté un énième titre dans sa longue carrière.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *