Paredes se moque de Richarlison après son début XXL aux JO Tokyo 2020

 

 

 

 

L’équipe nationale brésilienne a démarré les JO Tokyo 2020 avec la manière en battant l’Allemagne 4-2. Ce succès est acquis grâce à un seul homme, Richarlison. Hé bien, l’attaquant des Toffees s’est offert un triplé en 30 minutes et a été tout simplement incontrôlable durant le match.

L’attaquant d’Everton, qui vient de disputer la Copa América 2021, était la grande figure et a été fondamental pour le triomphe du Brésil. Cependant, l’un des piliers de l’équipe nationale argentine ne l’a pas laissé passer.

Leandro Paredes, milieu de terrain de l’Albiceleste, a commenté un message des médias argentins TyC Sports et a ironisé sur la performance du Brésilien. « Et en finale ?».  Le joueur du PSG a rappelé le triomphe de l’Argentine à Maracana contre le Brésil, où Richarlison a joué comme titulaire et s’est même vu refuser un but.

Pour l’instant, le Brésil franchit une étape clé dans la qualification sur le chemin de la médaille d’or. Peut-être qu’une victoire à Tokyo 2020 pourra calmer la déception de la Copa América 2021.

 

Laisser un commentaire