Romario détruit Tite : « Si le Brésil joue comme ça, il va se faire écraser »

Advertisements

 

Romario a accordé ce jeudi, une longue interview au portail brésilien Globoesporte, dans laquelle il a exprimé de sérieuses inquiétudes concernant l’équipe actuelle de Tite. L’ancien attaquant affirme qu’il n’est plus pour le maintien de l’actuel sélectionneur des Canarinhos, et suggère même de le limoger pour engager Renato Gaúcho, de Flamengo, qui « est l’entraîneur brésilien qui a montré les résultats les plus positifs ».

Advertisements

« Principalement en raison des résultats négatifs que l’équipe nationale a obtenus contre des équipes égales, un peu meilleures ou beaucoup meilleures. L’équipe a joué un très mauvais football. Techniquement parlant, c’est terrible. Et d’un point de vue tactique, sans parler des autres« , a-t-il déclaré.

« Nous devons toujours espérer, et je le ferai. Nous espérons que le Brésil sera champion l’année prochaine, pour éviter de revivre le cycle de 24 ans sans être à nouveau champion, mais ce sera difficile avec cette équipe. Avec cette façon de jouer, le Brésil va se faire écraser », a-t-il conclu.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire