fury wilder joshua 1200x675 1
dans

Anthony Joshua combattra Fury si Wilder se retire

Par

le


AJ a reçu l’ordre de faire face au challenger obligatoire de l’IBF Kubrat Pulev dès que le coronavirus le permet, tandis que le champion WBC de Morecambe est contractuellement lié à un combat de trilogie avec Deontay Wilder.

Si le vétéran bulgare et artiste américain KO pouvait être persuadé de mettre de côté leurs aspirations pour le titre, la bataille tout britannique pourrait commencer et le promoteur de Joshua, Eddie Hearn, a une idée.

Le promoteur légendaire Bob Arum est le promoteur de Pulev et il a passé les trois dernières années à s’occuper régulièrement du camp de Wilder.

Hearn espère donc qu’il peut détenir la clé pour rembourser Wilder, au nom de Fury, et convaincre Pulev, 38 ans, d’une autre route.

[totalpoll id= »794558″]

Le patron de Matchroom a déclaré: «Connaissant Deontay Wilder, je ne peux pas imaginer que dans un million d’années, il se retirera, il est trop fier.

«Mais si Bob Arum m’appelle et me dit que Wilder veut se retirer, il y a une conversation à avoir, mais je ne la vois pas.

«Je n’ai offert à Pulev aucun argent de poche, jamais jamais.

GL BOXING TALE OF THE TAPE FURY AJ 1

«Si Bob pouvait parler à Wilder et Pulev et les amener à se retirer, alors nous serions prêts à entrer directement dans le combat contre Fury.

«Pulev le prendrait-il à ce stade de sa carrière? Probablement. Mais serait Wilder? Probablement pas. »

Hearn insiste sur le fait qu’il n’a jamais aidé un de ses combattants à accepter des frais de stepaside et, bien qu’il espère que Wilder prend l’appât, il cogne toute personne qui le fait.

Le matchmaker d’Essex a déclaré qu’AJ n’aurait jamais accepté d’argent comptant sur sa victoire réussie en décembre contre Andy Ruiz Jr et qu’il aurait obtenu les deux barils s’il avait même livré une offre.

Il a déclaré: «J’adorerais que Wilder se retire, mais ce serait embarrassant, cela montrerait de la faiblesse.

«Si j’avais dit à AJ, après sa défaite contre Ruiz Jr, que quelqu’un lui avait offert quelques contreparties pour se retirer et ne pas prendre le match revanche, comment pensez-vous que cette conversation aurait disparu?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *