0 0688m2jc zrju2yr
dans

Dwyane Wade explique pourquoi il voulait qu’Angelo Russell «porte le flambeau» pour la marque Way of Wade

Par

le


La légende de Miami Heat, Dwyane Wade, a perdu très peu de temps pour faire d’une star de la NBA le nouvel ambassadeur des joueurs pour sa marque Way of Wade.

Way of Wade est le produit du partenariat du triple champion avec la marque chinoise Li-Ning.

Dans une récente interview vidéo avec les anciennes stars de la NBA Quentin Richardson et Darius Miles, Wade a expliqué pourquoi la star du Minnesota Timberwolves D’Angelo Russell était le joueur parfait pour porter Li-Ning après que Wade ait accroché ses baskets au printemps dernier.

«Pour pouvoir entrer dans une marque et faire ce que [Michael] Jordan a fait d’un point de vue avec Nike, pour avoir ma propre marque au sein de Li-Ning et pour pouvoir maintenant emmener d’autres enfants. Pour moi, je ne pouvais pas le laisser passer », a-t-il déclaré. «Maintenant, à ce stade où je prends ma retraite, je m’éloigne du jeu et je peux signer mon premier athlète du point de vue de qui va porter le flambeau. Je voulais qu’une personne le fasse, et c’était D’Angelo Russell.

«Je sentais qu’il représentait tout ce que je voulais chez un athlète. Je sentais que nous étions similaires à bien des égards. Cela a fonctionné si parfaitement qu’il était un agent libre en même temps, et il voulait faire partie de la marque. Je ne pourrais pas être plus heureux, chien. Que j’ai eu ce gars qui va être un All-Star pendant encore de nombreuses années, pour porter le flambeau de la marque et, espérons-le, amener les autres.  »

Le partenariat de Russell avec Li-Ning et Way of Wade a été officialisé en novembre.

Peu de temps après l’annonce, Russell a profité de l’un de ses nombreux moments forts de la saison 2019-2020 lorsqu’il a postulé l’ancienne star de Heat et l’actuelle star des Los Angeles Lakers LeBron James.

Bien sûr, Wade a crédité les baskets pour avoir aidé Russell à terminer le slam de l’affiche.

Alors que la NBA est actuellement en pause, elle reviendra bientôt.

Lorsque ce jour viendra, Russell cherchera certainement à continuer de contribuer à l’héritage croissant de la marque de baskets de Wade.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *