Free agency : Le dossier Kawhi Leonard énerve les Lakers

La franchise californienne n’arrive pas à passer sa colère sur le dossier Kawhi Leonard. Les Lakers qui ont raté le coche dans cette affaire ont vu la star américaine signé chez Clippers.

La free agency a tout changé pour Kawhi !

Actuellement engagé avec les Clippers, Kawhi Leonard avait la possibilité de débuter une nouvelle aventure avec les Lakers. Récemment vainqueur des Finales NBA avec Toronto, il en a profité pour faire monter les enchères. Finalement il a opté pour l’autre équipe de Los Angeles.

Ainsi, LeBron James et Anthony Davis n’évolueront pas aux côtés de la star américaine, très convoitée en cette trêve estivale, et un journaliste dévoile le ressentiment des Lakers concernant ce rendez-vous raté.

« Des plaintes des Lakers qui ont eu le sentiment de s’être fait avoir »

Dans des déclarations relayées par Basket Session, Brian Windhorst explique que la pilule Kawhi Leonard est encore difficile à avaler pour les dirigeants des Los Angeles Lakers. « J’ai entendu des plaintes des Lakers qui ont eu le sentiment de s’être fait avoir. J’ai entendu aussi des plaintes des Raptors parce que Kawhi aurait demandé la lune et les étoiles avant de finalement partir », avoue l’insider d’ESPN.

Los Angeles Lakers et les Toronto Raptors, deux des équipes en lice pour le signer, ont patienté sans réellement être en mesure d’avancer sur d’autres dossiers. Ce qui n’a plu aux Californiens une fois qu’ils ont appris que Leonard optait finalement pour les Clippers.

Lire aussi
FC Barcelone : Décès de l'ancien joueur, Chicho Sibilio (photos)

« J’ai entendu des plaintes des Lakers qui ont eu le sentiment de s’être fait avoir. J’ai entendu aussi des plaintes des Raptors parce que Kawhi aurait demandé la lune et les étoiles avant de finalement partir« , confie Brian Windhorst.

Kawhi Leonard a notamment demandé aux Lakers d’attendre alors qu’il négociait en réalité le transfert d’une autre superstar aux Clippers.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé