nba lebron depasse jordan lakers
dans

LeBron James : « Faites ce que vous voulez, mais je ne jouerai pas en cas de huit clos »

Par

le


Le coronavirus ne touche pas seulement le football. Aux Etats-Unis, plusieurs matches de NBA pourraient être joués à huit clos, pour ne pas favoriser l’avancée de la maladie. Selon le journaliste Shams Sharania de The Athletic, une lettre a été écrite à toutes les franchises de NBA pour leur faire savoir que certains matches se joueront « à huis clos, sans fans et uniquement avec le personnel essentiel ».

Cependant, tous les basketteurs n’approuvent pas cette mesure. En première ligne, la star du basket mondial et joueur des Lakers, LeBron James. Interrogé après un match, il a clairement fait savoir qu’il ne jouerait pas en cas de huit clos. « Jouer à des jeux sans fans ? Non, impossible. Je ne vais pas jouer comme ça. Je joue pour les fans qui sont dans les tribunes et s’ils ne le sont pas … C’est à peu près ça, de jouer pour tes coéquipiers et pour ton fans. Si j’arrive dans un pavillon et qu’il n’y a pas de fans, je ne jouerai pas. À partir de là, faites ce que vous voulez », a lâché LeBron, rapporte AS.

Un message très clair, qui devrait faire réfléchir les instances américaines. Quoi que, face à l’avancée de l’épidémie, la NBA n’a que de deux choix. Reporter un match ou le jouer à huit clos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *