47dc18b9397e2153874be7c501beb
dans

NBA: La serviette que Kobe Bryant portait sur ses épaules vendue aux enchères

Par

le


La serviette que Kobe Bryant portait sur ses épaules lors de son discours d’adieu après son dernier match de la National Basketball Association (NBA) a été adjugée plus de 33 000 $ US (47 000 $ S) aux enchères, ont annoncé les médias américains dimanche 29 mars. .

Avec la serviette drapée autour de lui pour éponger sa sueur, la superstar des Los Angeles Lakers a clôturé son discours avec sa phrase de signature, « Mamba Out ».

La serviette s’est retrouvée entre les mains d’un fan alors que Bryant a quitté le terrain et a ensuite été vendue plusieurs fois avant la dernière vente aux enchères en ligne.

L’enchère gagnante de dimanche était de 33 077 $ US. L’acheteur a également reçu deux billets d’occasion pour le match des Lakers du 13 avril 2016.

[totalpoll id= »794558″]

Bryant a marqué 60 points lors de la victoire des Lakers en 101-96 contre l’Utah Jazz cette nuit-là.

Jeff Woolf, président d’Iconic Auctions, a déclaré à la chaîne de télévision américaine CNN que le soumissionnaire gagnant était célèbre pour avoir une grande collection de souvenirs des Lakers.

« Il est un fan dévoué des Lakers », a déclaré Woolf. « Son plan à long terme est de créer un musée dans le sud de la Californie. »

Bryant est décédé en janvier à l’âge de 41 ans dans un accident d’hélicoptère près de Los Angeles qui a tué huit autres personnes, dont sa fille Gianna.

Il a joué toute sa carrière de 20 ans dans la NBA avec les Lakers. La superstar guard a mené le club à cinq titres NBA lors de son séjour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *