kevin durant getty 102319 ftrjpg 17z9tvzse9uf71l5c235afrifp
dans

Reprise NBA : les blessés longue durée seront autorisés à revenir

Par

le


Face à Charles Barkley dans l’émission “Inside The NBA” jeudi, Adam Silver a éclairci un point concernant les joueurs censés manquer l’intégralité de la saison 2019-20 en raison de blessures mais qui compte tenu de la situation actuelle seraient en mesure de retrouver les parquets au moment de la reprise désormais prévue fin juillet (et fin juin pour les training camps).

« Nous allons l’autoriser. On a eu des discussions avec nos équipes, et il y a beaucoup de choses injustes, nous devons faire des choix parmi de multiples ‘mauvaises’ alternatives en raison de la pandémie. Dans la mesure où une équipe a un roster ‘healthy’ et que ces joueurs sont capables de revenir, ils sont éligibles pour jouer. » Adam Silver

On pense bien sûr tout de suite à Kevin Durant pour les Brooklyn Nets, ou John Wall pour les Washington Wizards. Initialement, les deux joueurs avaient prévu de faire une croix sur cette saison 2019-20 pour revenir en 2020-21. Ces nouvelles annonces vont-elles faire évoluer leur plan ? On ne devrait pas tarder à le savoir. Selon les dernières rumeurs, certaines équipes de l’Est se prépareraient déjà à affronter une équipe de Washington où Wall serait de retour à la baguette.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *