lak show
dans

Selon Danny Green, il y a une équipe que les Lakers aimeraient éviter au premier tour

Par

le


Avec 5.5 matchs d’avance sur les Clippers, les Los Angeles Lakers devraient terminer premiers de la conférence Ouest, à moins d’une catastrophe du côté d’Orlando. Ils vont donc regarder avec attention la course pour la 8ème place qui se joue entre pas mal d’équipes, Memphis, actuellement 8ème, Portland, New Orleans et Sacramento, à égalité à la 9ème place, voire même les Spurs et les Suns même ci ces derniers partent avec un handicap.

Quand on demande à Danny Green s’il y a une équipe que les Lakers aimeraient éviter, il rétorque :

“Je ne dirais pas que nous avons peur de qui que ce soit, mais si nous devions choisir notre adversaire au premier tour, nous éviterions probablement Portland. Ils ont plus d’expérience, ils ont Dame (Lillard), ils ont CJ (McCollum)…Ils ont beaucoup de menaces et d’expérience. Je ne dis pas que les autres équipes n’ont pas de menaces, mais elles sont plus jeunes. Memphis est très jeune. Les gens veulent voir un duel face à New Orleans, parcequ’ils veulent voir Zion (Williamson), LeBron (James), et AD (Anthony Davis), et bien sûr ce serait un matchup excitant pour les fans, mais pour nous, réalistiquement, nous voyons probablement plus Portland comme une menace en raison de leur expérience. Ces deux autres équipes sont très bonnes, mais Portland présence probablement une plus grande menace pour nous à cause de leur expérience.” Danny Green

Décevants lors de la saison régulière, Portland récupère deux joueurs importants et qui devraient être titulaires : Zach Collins et Jusuf Nurkic, ce qui fait d’eux une équipe plus dangereuse et qui a les atouts pour aller chercher la 8ème place.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *