ptcek2igktqzb0qr0rw6 scaled
dans

CAN futsal : L’île Maurice regrette son forfait et apporte des démentis

Par

le


Le président de la Fédération mauricienne de football, Samir Sobha, a exprimé ses regrets quant au retrait de son équipe de la CAN de futsal au Maroc.

 

L’île Maurice, à travers le président de sa Fédération nationale de football, a présenté ses excuses au Maroc, à la FRMF et aussi à la CAF suite à son retrait de la CAN de Futsal. « Nous ne pouvions pas faire autrement », a-t-il indiqué.

Samir Sobha a tenté d’expliquer le retrait de l’île Maurice à cette compétition continentale : « Il y a un pays voisin qui s’est manifesté pour dire qu’il ne fallait pas participer à ce tournoi car, il se déroulait à Laâyoune », a expliqué Samir Sobha. Ce pays voisin, n’est rien d’autre que l’Afrique du Sud qui avait montré la voie de la défection quelques jours avant le démarrage de la compétition, précise la même source.

[totalpoll id= »794558″]

Il a aussi tenu à rendre clair un détail de la sanction : « dans la lettre que j’ai reçue de la CAF, nous avons une amende de 75 000 dollars et aussi, nous serons suspendus pour deux ans et non deux CAN » a-t-il conclu.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *