sport preview wilder foreman
dans

DEONTAY WILDER a fait appel à George Foreman pour prendre sa revanche sur Tyson Fury

Par

le


L’athlète de 71 ans a connu une carrière monumentale de poids lourds et partage maintenant des « trucs du métier » avec Wilder.

 Deontay Wilder is looking for fresh inspiration after being beaten last time out

 Heavyweight legend George Foreman has been offering his sage advice

Exactement quand le bombardier de bronze affrontera le roi gitan après avoir fait match nul et une défaite dans leurs deux matchs jusqu’à présent reste à décider, au milieu de la pandémie de coronavirus.

[totalpoll id= »794558″]

Le promoteur Bob Arum a suggéré une date d’octobre pour le combat pour le titre WBC, donnant à Wilder beaucoup de temps pour se renseigner avec l’aide de l’ancien champion Foreman.

L’Américain, 34 ans, a déclaré à PBC: « C’était bien de parler à George.

« Vous savez, George est l’un des gars qui essaient de nous contacter depuis un bon moment.

« Mais, vous savez, vous bougez tellement, et tout le monde a un horaire et des trucs. Mais, pendant ce temps, tout est fermé. Il est donc toujours bon d’avoir de bonnes conversations en ce moment. »

«Nous avons eu une grande conversation. C’était une vraie, très bonne conversation. Nous avons parlé de beaucoup de choses qui se sont passées dans sa carrière, vous savez, bonnes et mauvaises.

« Beaucoup de trucs différents du commerce qui se produisaient auparavant, et certaines choses qu’il a vues dans ce combat, et beaucoup de connaissances qu’il m’a appliquées. »

Wilder a ajouté qu’il attend avec impatience de rencontrer Foreman, qui a partagé le ring avec des gens comme Muhammad Ali et Joe Frazier au cours d’une carrière professionnelle de 81 combattants.

VP GRAPHIC SPORT FURY V WILDER

Le bombardier de bronze a poursuivi: « Il me disait comment il voulait me montrer quelques méthodes pour renforcer certaines parties de mon corps, et des trucs comme ça.

« Mais il a définitivement déposé quelques gemmes pour moi et c’était bien de [lui parler].

« Je pense que je vais aller Là-haut. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *