Départ de Messi au PSG, Rafael Nadal cartonne le Qatar

Advertisements

Alors qu’il n’a pas pu trouver un terrain d’entente avec le FC Barcelone pour la prolongation de son contrat, Lionel Messi devrait sauf surprise s’engager avec le Paris Saint-Germain.

Advertisements

Et l’éventuelle arrivée de l’attaquant argentin en Ligue 1 dépasse largement le cadre du football puisque le tennisman Rafael Nadal s’est exprimé sur le sujet lors d’une interview accordée à ESPN Tenis.

Actuellement au Canada, pour disputer le Masters 1000 de Toronto, l’actuel numéro 4 mondial, supporter du Real Madrid a fait part de sa tristesse : « En tant qu’amoureux du football, perdre une star comme Leo et ne plus le voir chaque semaine en Liga est une triste nouvelle pour ceux qui aiment ce sport et qui sont Espagnols. » a t-il d’abord déclaré.

« Le départ de Messi est quelque chose qui pouvait arriver. Avec la Covid-19, le monde du football, comme d’autres secteurs, souffre. Et en particulier les clubs de football qui ne sont pas soutenus par un état et qui n’ont pas d’argent à profusion. Ils souffrent beaucoup », a-t-il ajouté.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire