Quelques jours après la grande soirée de la Battle of the Baddest entre Tyson Fury et Francis Ngannou, l’on annonce de nouvelles tractations de l’Arabie Saoudite avec le Predator pour cette fin d’année.
Les Saoudiens ont subjugué le monde entier le samedi dernier avec l’ouverture de la grande saison de Riyad, couronnée par le choc entre deux grands champions du monde. Avec une multitude de stars invitées, le royaume saoudien a offert un spectacle inédit. Si l’évènement a très bien marché médiatiquement, c’est aussi à cause de la notoriété des deux grands hommes qui restent de redoutables combattants dans leur discipline respective. Alors que l’actualité au sujet de la défaite controversée de Francis Ngannou continue de faire beaucoup de bruit, une nouvelle rumeur vient enflammer les choses.
Vers un retour du Predator dans le ring avant 2024?
En effet, vu le succès et surtout le dénouement qui rend plus célèbre le Predator, l’on apprend ces derniers jours que les Saoudiens veulent encore mettre en place un évènement d’ici la fin de l’année. Alors que le grand combat du 23 décembre toujours en Arabie Saoudite entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk pour l’unification des titres chez les lourds est désormais reporté au mois de février, l’on veut organiser un autre combat avec la star actuelle dans le monde des sports de combat, qui n’est autre que Francis Ngannou.
Le combat entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk est repoussé à février à Riyad, en Arabie Saoudite, ont indiqué des sources à ESPN.
Fury-Usyk était prévu pour le 23 décembre avant que Fury n'affronte Francis Ngannou et subisse deux coupures. pic.twitter.com/vQPN811KAE— BOXEMAG (@BoxeMag_com) November 1, 2023
Ce jeudi, Michael Bisping, ancien champion de l’UFC, a donné du poids à cette information qui fait le tour des tabloïds anglais sur son compte Youtube. « Le 23 décembre, retour à Riyad en Arabie Saoudite, on dirait que “Le Predator” Francis Ngannou, 1-0 en boxe, va faire son retour. Les Saoudiens veulent continuer de créer des événements massifs. Et qui est plus massif que Francis Ngannou, littéralement ? Alors, il va faire son retour. C’est ce que disent les rumeurs actuellement, c’est ce qui circule », a-t-il déclaré.
Actuellement au Cameroun pour se ressourcer alors que « les choses vont un peu dans tous les sens », à en croire ses propos, Francis Ngannou évoque un retour à la compétition en février ou en mars. Cependant, quand on connaît les Saoudiens et tout ce dont ils sont capables, tout est possible.
Laisser un commentaire