mike tyson ngannou
dans

Fin d’aventure avec « le coach » Mike Tyson ? Francis Ngannou clarifie les choses

Par

le


Francis Ngannou a eu la chance de profiter des conseils du légendaire Mike Tyson durant la préparation de son premier combat de boxe professionnel contre Tyson Fury. Aura-t-on une suite à cette collaboration ? Le Predator a répondu clairement.

Pour ses premiers pas dans le noble art, Francis Ngannou a profité d’une organisation parfaite grâce aux Saoudiens. Pour rendre le premier combat de boxe de l’ancien champion de l’UFC célèbre, l’Arabie Saoudite a encouragé Mike Tyson à réaliser quelques séances d’entraînement avec le néo-boxeur. En contrepartie, le riche pays du Golfe a ouvert une grande salle de boxe pour l’emblématique boxeur américain en plus d’autres rémunérations onéreuses qui ont été évoquées avant le 28 octobre.

Visiblement, la collaboration entre le Predator et la terreur des boxeurs des années 1980 et 1990 a très bien fonctionné, quand on sait comment le combat s’est déroulé. Le week-end dernier, Mike Tyson félicitait son poulain camerounais pour avoir écouté et mis en pratique ses conseils dans le ring contre Tyson Fury. Désormais que la Battle of The Baddest est terminée et que Francis Ngannou examine les options pour son avenir en boxe, des questions subsistent concernant sa collaboration avec Iron Mike.

[totalpoll id= »794558″]
Fin d'aventure avec "le coach" Mike Tyson ? Francis Ngannou clarifie les choses

La sortie éclairante de Francis Ngannou

Via l’émission Talent D’Afrique sur la chaîne Canal+ ce lundi, le natif de Batié a clarifié les choses. Interrogé par le consultant sportif Guy Demel sur le fait que l’aventure continuerait avec le plus jeune champion de l’histoire chez les lourds, Ngannou a répondu clairement : « Tant que Mike Tyson est disponible, pour nous, c’est un atout… Je pense que nous allons continuer. »

C’est une bonne nouvelle pour les fans du Predator qui s’inquiétaient de la suite de l’aventure de leur idole. Sachant que Mike Tyson, dans son coin, représente un sacré poids et une menace pour les adversaires, Francis Ngannou n’a quand même pas intérêt à laisser passer cette collaboration. Pour rappel, l’équipe de choc, composée de trois autres entraîneurs, notamment Dewey Cooper et Eric Nicksick, constitue la base solide du combattant camerounais, que ce soit en MMA ou en boxe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *