Francis
dans

«Francis Ngannou a de la chance que je ne l’ai pas battu, il m’a mis en colère»

Par

le


Michel Pereira, concurrent des poids welters de l’UFC, était proche d’un combat de rue avec le champion des poids lourds Francis Ngannou. Pereira a eu un contentieux avec le Camerounais après sa victoire sur Santiago Ponzinibbio, qu’il a enregistrée plus tôt ce mois-ci. Il a remporté la victoire par décision partagée et est maintenant dans une série de 5 victoires consécutives.

Lors d’une récente interview avec Canal Encarada, Pereira a décrit en détail ce qui s’est passé après sa victoire face à Ponzinibbio. Une situation qui a provoqué l’indignation de Ngannou.

«Nous avons célébré ma victoire à l’hôtel, nous nous sommes amusés. Et nous sommes de tels gars – nous ne bougeons qu’avec de la musique, nous écoutons constamment. Nous sommes constamment bruyants et organisons des fêtes. Notre chambre était à côté de celle de Francis Ngannou. Et comme la salle était petite et qu’il y avait beaucoup de monde, quelqu’un nous a proposé de nous asseoir dans le couloir. Nous nous sommes assis là, et au bout d’un moment, Ngannou est venu vers nous. Il était en colère parce qu’il voulait dormir.  Mais la musique le dérangeait. Honnêtement, je me sentais mal à l’aise à ce moment-là».

«Je suis venu après un dur combat, mon nez était cassé, mes jambes ont été écrasées par des coups de pied. Si Ngannou commençait une bataille, qu’est-ce que je lui ferais ? L’équipe est déjà ivre, ils ne m’aideront en aucune façon.   Honnêtement, Ngannou m’a mis en colère. Il a eu de la chance que  je ne l’ai pas battu. Je sais que c’est un homme modeste et gentil, mais pourquoi n’a-t-il pas pu nous demander poliment ? Je n’ai pas aimé la façon dont il nous a parlé. Il faut être poli avec les gens. S’il s’était adressé poliment à nous, nous lui aurions gardé notre respect pour toujours»

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *