ICONSPORT 239573 0023 1 14 41 6

dans

Francis Ngannou dédié sa victoire éclatante face à Renan Ferreira à son fils Kobe et balance des mots forts !

Par

le


Francis Ngannou a remporté une victoire éclatante face à Renan Ferreira, devenant champion du monde poids lourd de MMA au sein de la PFL ce 19 octobre. Il a mis KO le Brésilien dès le premier round, dans un combat qui n’a duré que quelques minutes.

Ngannou est revenu dans l’octogone avec une motivation particulière : il a dédié ce combat à son fils Kobe, décédé en bas âge il y a quelques mois.

Francis Ngannou dédié sa victoire éclatante face à Renan Ferreira à son fils Kobe et balance des mots forts !

Après sa victoire, le Camerounais n’a pas pu exprimer de joie, submergé par l’émotion et le souvenir de son fils disparu. Malgré cette épreuve personnelle et sa récente défaite en boxe anglaise, Ngannou a prouvé qu’il restait un champion indomptable, capable de surmonter les obstacles et de triompher.

https://twitter.com/le_stade/status/1847781409156723170

Ngannou sur son fils kobe : « J’ai pris ce combat pour lui, et j’ai combattu pour lui. je veux qu’on retienne son nom, car sans lui, je ne serai pas la et je n’aurai pas combattu…». « Je suis content d’avoir fait ça pour mon fils. J’espère que tout le monde se rappellera de son nom » .

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “Francis Ngannou dédié sa victoire éclatante face à Renan Ferreira à son fils Kobe et balance des mots forts !”

  1. Avatar de Kawaya
    Kawaya

    Vive l’Afrique souvent méprisé pourtant capable de prouver le contraire au reste du monde aujourd’hui c’est le Brésil du roi pelé qui est victime ,les autres subiront la même rigueur demain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *