template 15 1
dans

Francis Ngannou refoulé en boxe, il largue une grosse information

Par

le


Voir Francis Ngannou boxer cette année contre un grand nom semble quasi improbable. C’est ce que semble confirmer le manager du Predator, Marquel Martin.

Désormais sous la bannière de la PFL (Professional Fighters League), le combattant camerounais Francis Ngannou peut se permettre des folies. Disposant d’un gros contrat avec l’organisation américaine, rivale de l’UFC, Ngannou veut aller en boxe anglaise avant d’effectuer ses débuts en MMA sous la bannière de la PFL. Malheureusement, tous les gros noms que veut affronter le camerounais lui tournent le dos. Si Tyson Fury privilégie un duel avec ses concurrents directs dans la catégorie des lourds, son compatriote Anthony Joshua ne trouve aucun intérêt à faire un face-à-face avec Francis.

Maintenant conscient de la réalité, le clan du combattant explore d’autres horizons. Et d’après la dernière sortie du manager de Francis Ngannou, la priorité maintenant est de faire un combat de mise au point. «Nous aimerions qu’un grand combat se présente, mais il semble que ce soit en quelque sorte bloqué. Je pense donc qu’il s’agira d’un combat de mise au point. Francis n’est pas un boxeur traditionnel, donc chaque combat est un grand combat. Mais je sais que Francis veut se lancer des défis. Évidemment, si vous voyez Deontay, Anthony Joshua ou Tyson Fury, nous aimerions beaucoup les voir s’affronter.  Je pense que c’est quelque chose qui a une narration et une histoire derrière elle qui est plus grande que le simple jeu de combat« , a déclaré le manager de Francis via MMA Fighting.

« Francis reste l’homme le plus méchant »

Par ailleurs, Martin  Marquel est revenu sur les derniers propos du président de l’UFC, Dana White. Le célèbre homme d’affaire américain qui dirige la célèbre organisation des arts martiaux mixtes (MMA) déclarait il y a quelques jours que son champion des poids lourd Jon Jones était l’homme le plus méchant, à craindre. Cependant, cette déclaration n’est pas du goût de l’intermédiaire de Francis Ngannou. Pour ce dernier, le débat ne se pose pas en ce qui concerne ce titre “d’homme le plus méchant”, revendiquer par les grands combattants ou boxeurs.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous voulons voir qui est l’homme le plus méchant de la planète. Je sais que Dana White vient de dire ça à propos de Jon Jones et je pense que Jon Jones est le plus grand, ne vous méprenez pas. Mais l’homme le plus méchant de la planète ? Non, ce n’est pas possible. Peut-être l’homme le plus méchant de la planète par intérim ou quelque chose comme ça. Je pense que Francis a ce titre», a lâché Martin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *