francis ngannou 1
dans

Francis Ngannou ridiculise sévèrement Dana White et l’UFC (VIDEO)

Par

le


Le combattant camerounais Francis Ngannou n’est pas du genre à oublier vite. En effet, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC s’est magistralement illustré ce lundi contre son ancien patron, Dana White.

Francis Ngannou a signé avec le PFL après avoir quitté l’UFC et son titre de champion des poids lourds. Le combattant camerounais a profité de sa nouvelle situation pour envoyer un missile à Dana White, le président de l’UFC, qui n’a jamais réussi à s’entendre avec lui.

Longtemps critiqué pour avoir claqué les portes de l’Ultimate Fighting Championship, Francis Ngannou a réalisé un coup de maître en rejoignant le PFL. Cette dernière est une organisation américaine de MMA qui monte en puissance. Le contrat de Francis est cependant la plus grosse signature de l’histoire de cette organisation rivale de celle dirigée par Dana White. En effet, pour s’offrir le Predator, la PFL n’a pas hésité sur les moyens et a offert des conditions exceptionnelles au Camerounais.

Le ‘Predator’ a ainsi obtenu un salaire mirobolant, une place au conseil de la promotion pour défendre les intérêts des combattants, et la présidence de la branche africaine du PFL. Francis Ngannou a également annoncé que son prochain adversaire toucherait 2 millions de dollars, une somme inédite dans le MMA.

[totalpoll id= »794558″]

Le nouveau tacle de Francis

Aux anges depuis la signature de son contrat, Francis Ngannou ne se prive pas de le faire savoir à Dana White avec qui il a eu de nombreux conflits par le passé. Après des échanges musclés sur les réseaux sociaux, le Camerounais a posté une nouvelle vidéo cinglante. Dans la vidéo sur Twitter, Francis Ngannou apparaît dans une salle de classe de l’école d’Harvard, où il a été invité à parler. Sur le tableau, on peut lire en anglais : “Comment sortir d’un contrat”, une référence évidente à son départ de l’UFC. Francis Ngannou jugeait en effet le contrat sous lequel il était à l’UFC de très insuffisant et contraignant.

Une nouvelle pique qui fera sûrement réagir le patron de l’UFC. Par ailleurs, le ‘Predator’ compte bien briller au PFL, où il devrait faire ses débuts à la mi-2024. En attendant, il envisage de réaliser son rêve de boxer sur le ring, et pourrait affronter un grand nom de la boxe en 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *