bng z fight 0223 04 scaled
dans

Fury «dévoile» et «anéantit» Wilder comme américain «n’a qu’une seule arme»

Par

le


TYSON FURY « anéantit » Deontay Wilder parce que l’Américain est trop unidimensionnel.

C’est l’opinion de son compatriote britannique Fury et champion du monde des poids lourds Anthony Joshua qui n’a pas été surpris par ce qui s’est passé lors de leur revanche.

 Tyson Fury dominated one-dimensional Deontay Wilder back in February

En février, Fury a battu Wilder tout autour du ring avant que l’équipe du Bronze Bomber ne le retire.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré les protestations de Wilder dans son coin, il était clair pour tout le monde qui le regardait qu’il était totalement surclassé.

Maintenant, Joshua, qui continue de faire face à des appels pour mettre fin à un combat d’unification avec Fury, pense que les faiblesses de Wilder ont été exploitées de manière brutale.

S’adressant à Sky Sports, le champion WBA, WBO et IBF a déclaré: « Je pensais que Tyson Fury pouvait potentiellement faire ce qu’il avait fait.

« Je me sentais juste comme, Deontay Wilder est un formidable ancien champion et a une chance de revenir, mais je savais juste que quand il atteindra le niveau supérieur, ce sera difficile, car c’est une chose d’y arriver et c’est une autre chose y rester.

« Nous avons vu dans certains de ses combats, ça a été difficile pour lui, puis il a décroché son coup et il a été victorieux.

« Mais je crois toujours que lorsque vous partez en guerre, vous ne pouvez pas avoir une arme dans votre arsenal, qui était sa main droite.

« Une fois que cela lui a été enlevé, ce que Fury a fait, je ne vais pas entrer dans la tactique, mais il a pu anéantir Wilder et l’exposer pour certaines de ses faiblesses. »

« Fury a fait un excellent travail tactiquement et je suis impatient de leur revanche. »

SunSport a rapporté que AJ se lancerait dans une décision incontestée avec Fury si le camp du Gypsy King pouvait tuer leurs combats respectifs à venir.

Joshua a reçu l’ordre de faire face au challenger obligatoire de l’IBF Kubrat Pulev dès que le coronavirus le permet, tandis que le champion WBC de Morecambe est contractuellement lié à un combat de trilogie avec Wilder.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *