NOUVEAU POUR SITE 39 1

dans

« Il a prié pour mon échec », Francis Ngannou a dévoilé son pire ennemi

Par

le


Le combattant camerounais Francis Ngannou est sorti de son silence après de nouvelles critiques de son ancien patron, Dana White.

Le 24 octobre 2024, le président de l’UFC a de nouveau reproché au « Predator » d’avoir quitté son organisation pour rejoindre la PFL, suggérant que ce choix était motivé par l’appât du gain plus que par la passion du sport.

« Il a prié pour mon échec », Francis Ngannou a dévoilé son pire ennemi

« D’après moi, Francis ne pense qu’à l’argent. Il est parti parce qu’il savait que s’il affrontait Jon Jones et perdait, cela aurait nui à ses chances d’obtenir les gains qu’il souhaitait. Pourtant, s’il était resté à l’UFC, il aurait gagné plus. J’ai raconté cette histoire des centaines de fois, ils peuvent la contester, peu importe. Quoi qu’il en soit, j’étais prêt à licencier Francis après ses deux défaites successives, y compris après son combat contre Derrick Lewis. Quelqu’un m’a supplié de ne pas le faire. La vérité est qu’il ne voulait pas affronter Jon Jones, c’est un fait », a déclaré Dana White.

Ngannou a répliqué sans tarder, apportant sa version des faits :

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Il a prié pour mon échec », Francis Ngannou a dévoilé son pire ennemi

« Il ne supporte pas mon départ… Il espérait sûrement me voir échouer, mais je continue de progresser. De quel argent parle-t-il ? De celui qu’il me doit ? Il m’avait promis un paiement pour mes combats contre Stipe Miocic et Ciryl Gane, mais je n’ai jamais rien reçu. Aujourd’hui, je gagne plus d’argent que ce que j’aurais pu toucher à l’UFC. »

« Et même si ce n’était pas le cas, c’est mon problème. Pourquoi est-il si contrarié par mon choix de carrière ? Qu’il vive sa vie », a conclu Ngannou.

Commentaires

6 réponses à “« Il a prié pour mon échec », Francis Ngannou a dévoilé son pire ennemi”

  1. Avatar de Chef
    Chef

    Il y à tellement de contradiction chez d withe que je ne le trouve pas crédible. Aussi , c’est vrai l’UFC paie mal ces athlètes. Et si White est si sûr de Jones , qu’il accepte le combat , on sera fixé

  2. Avatar de Walid
    Walid

    En tout cas, après la dernière victoire sans tache de Francis .
    Ils vont réfléchir à deux fois avant de te proposer un combat contre Jones.
    Laissez parler les frustrer !
    L’Afrique gagne…

  3. Avatar de Dinho Jay
    Dinho Jay

    Jones c’est qui devant le prédateur maxi 3round et on l’oubli rapidement

  4. Avatar de Hervé
    Hervé

    Francis reste un combattant redoutable qui adore le choc de titan sa ne sert à rien de trop bavardé il n’a qu’à organiser ce combat et on en finit une fois

    1. Avatar de Patrice sagou
      Patrice sagou

      Francis c’est un redoutable champion il n’a pas peu vas y cherché un champion terrible francis gagnera c’est un champion hord père et il respecte tous les alverssaires force à notre champion c’est l’afrique qui gagne et le cameroun

  5. Avatar de Dossoumi Abel au229
    Dossoumi Abel au229

    Je suis fière de Francis il va toujours gagné ses adversaires, c’est l’Afrique qui gagne 229

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *