"Il est en train de sauver la boxe", Ni Fury ni Joshua ou Wilder, Mike Tyson surprend !
dans

« Il est en train de sauver la boxe », Ni Fury ni Joshua ou Wilder, Mike Tyson surprend dans son choix

Par

le


Le légendaire boxeur Mike Tyson a récemment loué les prouesses du surprenant Jake Paul, un youtubeur qui fait des merveilles dans le monde des sports de combat.

Jake Paul est un phénomène qui ne laisse personne indifférent. Tout comme Mike Tyson, Jake Paul, qui compte plus de 20 millions d’abonnés sur YouTube, ne se contente pas de divertir seulement ses fans avec ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux, notamment sur Vine, puis sur YouTube. Amoureux de la boxe, il a réussi ses débuts en 2020 contre le youtubeur britannique AnEsonGib, qu’il a mis KO au premier round.

jake

Le boxeur atypique de 26 ans a ensuite poursuivi sa série de victoires contre le basketteur Nate Robinson, l’ancien champion de MMA Ben Askren et le multiple champion du monde Tyron Woodley. Ce dernier, qui n’a pas peur de défier des adversaires de plus en plus prestigieux et expérimentés, vient de recevoir des éloges d’Iron Mike.

Les éloges de Mike Tyson pour Jake

L’ancien champion du monde a exprimé son admiration pour le jeune prodige, qu’il considère comme une bouffée d’air frais pour la discipline. « Il est en train de sauver la boxe et il le fera aussi longtemps qu’il continuera à se battre. Il a cette lumière, vous savez ce que cela signifie ? Il est fou et il a la lumière », a loué Mike Tyson dans une interview avec USA Today Sports.

[totalpoll id= »794558″]

Si Mike Tyson désigne Jake Paul comme celui qui apporte un renouveau et un engouement au sein de la boxe, en attirant l’attention du public et des médias, sa sortie ne fait pas l’unanimité. En effet, le youtubeur n’est pas apprécié par tout le monde. Certains puristes de la boxe le voient comme un imposteur qui profite de sa notoriété pour se faire de l’argent facilement, sans respecter les codes et les valeurs du noble art.

jake Paul

En tout cas, le 5 août prochain, Jake Paul (6 victoires dont 4 KO et une défaite) aura l’occasion de se mesurer à Nate Diaz à l’American Airlines Center de Dallas. Nate Diaz, après quinze ans passés à l’UFC, fera ses débuts en boxe anglaise lors de ce combat. Les deux hommes, connus pour leur force de frappe et leur explosivité, feront une confrontation hautement disputée. Actuellement, les bookmakers considèrent Jake Paul comme le favori. Avec ses 20,4 millions d’abonnés sur YouTube, le jeune frère Paul tentera de se remettre sur pied après sa défaite face à Tommy Fury, le frère de Tyson en début d’année.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *