GettyImages 1174778730 60c44dba 9c6a 455f bfaa 114a566191e1
dans

Incroyable, l’UFC propose son champion incontesté à Tyson Fury !

Par

le


Le président de l’UFC, Dana White veut joindre l’acte à la parole en organisant un combat entre Tyson Fury et Jon Jones.

Alors que le champion du monde unifié des poids lourds en boxe, a lancé un défi à Jones, le champion des poids lourds à l’UFC et considéré comme le meilleur combattant de MMA de tous les temps, Dana a annoncé sa volonté d’organiser le duel.

Qu’on s’en souvienne, les deux combattants se sont provoqués sur les réseaux sociaux après que Joe Rogan a affirmé que Jones dominerait Tyson Fury dans un combat de rue. Dana White, le patron de l’UFC, s’est dit ouvert à l’idée d’organiser ce combat exceptionnel entre deux légendes de leur discipline.

Interrogé mardi dernier, le célèbre président de l’UFC s’est montré très intéressé par l’idée d’un combat entre Fury et Jones. “Vous savez comment je suis. Si Tyson Fury veut vraiment combattre Jones à l’UFC, je ferai en sorte que cela se produise, a-t-il déclaré. Tyson si tu es sérieux; fais-le moi savoir, on a une bonne relation avec Tyson. S’il est sérieux, faisons-le! Tout le monde peut parler, Tyson peut parler, Jon peut parler, je peux le faire mais faisons-le!”, a déclaré White.

[totalpoll id= »794558″]

Un duel improbable

Même s’il y a la volonté d’organiser cette confrontation légendaire, plusieurs points sont à clarifier. Deux légendes de deux disciplines de combat différentes, les deux hommes devront s’entendre sur les règles du combat. D’ailleurs Tyson Fury a clarifié sa position en donnant son feu vert pour ce duel en boxe anglaise. Le Gipsy King a déjà fait une grande promesse en ce qui concerne le MMA.

Reste à savoir si Jones accepterait de quitter son domaine du MMA pour aventurer dans la spécialité de Tyson Fury. En cas d’accord final pour déterminer l’homme le plus méchant de la terre, ce duel sera historique entre deux champions invaincus et respectés dans leur sport respectif. Il attirerait sans doute des millions de spectateurs et de dollars.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *