JO 2020 : Carl Lewis détruit l’équipe américaine après l’échec au relais 4×100

Advertisements

 

Les surprises continuent dans les épreuves de vitesse de ces JO de Tokyo. Cette fois -ci, les États-Unis échouent au relais 4×100 mètres. Ce qui a même conduit à la colère et l’explosion de la légende Carl Lewis sur les réseaux sociaux.

Advertisements

L’équipe composée des sprinteurs Trayvon Bromell, Fred Kerley, Ronnie Baker et Cravon Gillespie a terminé à la sixième place de leur série de demi-finales. Ils n’ont donc pas atteint la finale du relais 4×100 mètres, qui se jouera ce vendredi.

 

Après l’échec en demi-finale du relais 4×100 mètres masculin, le nonuple champion olympique Carl Lewis a fait voler en éclats l’équipe américaine de sprint pour n’avoir pas atteint la finale.

«La team USA a tout fait de travers dans le relais masculin. Le système de passes est mauvais, les athlètes courent sur les mauvaises jambes et il était clair qu’il n’y avait pas de leadership. C’était une honte totale. Inacceptable pour une équipe américaine. Ce sont les pires athlètes de l’Amateur Athletic Union (AAU) que j’ai vus », a-t-il posté sur son compte twitter.


 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire