naom 5e555a2568359
dans

JO Tokyo : Ça grogne, la Chine déplore certaines règles anti-Covid

Par

le


 

 

 

Le sélectionneur chinois de tennis de table a déclaré mardi que les règles anti-covid-19 aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 rendaient la vie des athlètes « extrêmement difficile »

[totalpoll id= »794558″]

«Nous ne nous attendions pas à ce qu’il y ait des règles anti-Covid dans le jeu, comme ne pas pouvoir toucher la table ou faire sauter la balle », a déclaré Liu Guoliang, qui est également président de l’Association chinoise de tennis de table, lors d’un entretien avec la télévision d’État.

Liu Guoliang, qui était champion du monde et olympique, a déclaré que la préparation était « extrêmement compliquée » et a expliqué que maintenant, à Tokyo, l’objectif principal est « d’aider les athlètes à résister à la pression et aux interférences ».

Depuis que le tennis de table a été inscrit au programme olympique des Jeux de Séoul en 1988, 32 médailles d’or ont été décernées, dont 28 ont été remportées par la Chine.

Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se joueront du 23 juillet au 8 août, sous des mesures sanitaires strictes et sans public sur les sites.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *