Le joueur le plus fort du monde proche de devenir catcheur professionnel !

Adebayo Akinfenwa est l’un des footballeurs les plus connus du foot amateur. Pourtant ce joueur de seconde zone en Angleterre n’a que très rarement brillé sur les terrains.

À défaut de connaître une carrière impressionnante, l’attaquant des Wycombe Wanderers s’est fait un nom par son profil atypique. Il est réputé comme étant le joueur le plus puissant qui existe. À tel point que pour le récompenser d’avoir atteint le million de followers sur Instagram, le groupe EA Sportd lui a attribué la note de 100 dans son jeu phare, FIFA 19.

Vers Une reconversion en WWE ?

Lors d’un entretien accordé à The Football Social, le joueur anglais a laissé entendre qu’un avenir en WWE était dans les tuyaux, surtout depuis sa rencontre avec Dwayne Johnson. « J’ai eu la chance de rencontrer The Rock et nous avons eu une petite conversation. Donc gardez une oeil sur la WWE. »

Vu son physique impressionnant, nul doute que le joueur passé par AFC Winbledon et Northampton Town aura sa carte à jouer dans cette discipline après sa carrière de footballeur.

Lire aussi
Afrobasket Women : Le Nigéria, champion d'Afrique devant le Sénégal
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé