Le catcheur Ghanéen Kofi Kingston, champion du titre mondial de la WWE (La World Wrestling Entertainment), a rendu visite au président de la République du Ghana, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo.
Kingston est arrivé au Ghana cette semaine et a remis son prix WWE au président ghanéen en compagnie de sa mère. Le champion du Public américain est né à Kumasi dans la région Asante du Ghana et est devenu un grand champion du monde de Catch. De son vrai nom, Kofi Nahaje Sarkodie-Mensah, Kingston mais a dû adopter le nom populaire dans la WWE pour refaire son image avec les fans mondiaux du sport.
Le Ghanéen Kofi Kingston est devenu le premier champion du monde de la WWE né en Afrique, réalisant l’exploit devant 80 000 fans à Wrestlemania. Il a déménagé aux États-Unis à l’âge de deux ans.
Onze ans après ses débuts à la WWE, Kingston est devenu champion du monde après avoir battu Daniel Bryan dimanche soir à WrestleMania. Il a non seulement franchi une étape importante en carrière, mais a également marqué l’histoire de la WWE.