Le Président Ghanéen rend hommage à Kofi Kingston, champion de la WWE

Le catcheur Ghanéen Kofi Kingston, champion du titre mondial de la WWE (La World Wrestling Entertainment), a rendu visite au président de la République du Ghana, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo.

Kingston est arrivé au Ghana cette semaine et a remis son prix WWE au président ghanéen en compagnie de sa mère. Le champion du Public américain est né à Kumasi dans la région Asante du Ghana et est devenu un grand champion du monde de Catch. De son vrai nom, Kofi Nahaje Sarkodie-Mensah, Kingston mais a dû adopter le nom populaire dans la WWE pour refaire son image avec les fans mondiaux du sport.

Lire aussi
Transfert surprise : Le FC Barcelone sur le point de s'offrir Mensah

Le Ghanéen Kofi Kingston est devenu le premier champion du monde de la WWE né en Afrique, réalisant l’exploit devant 80 000 fans à Wrestlemania.  Il a déménagé aux États-Unis à l’âge de deux ans.

Onze ans après ses débuts à la WWE, Kingston est devenu champion du monde après avoir battu Daniel Bryan dimanche soir à WrestleMania. Il  a non seulement franchi une étape importante en carrière, mais a également marqué l’histoire de la WWE.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé