projet a modofier 12
dans

« Mike Tyson est un traitre, je vais le lui… » John Fury en colère avant le duel contre Ngannou

Par

le


A quelques jours du chaud empoignade entre son fils Tyson et Francis Ngannou, le sulfureux John Fury a lâché sa colère sur Mike Tyson. Déçu de la collaboration entre la légende américaine de la boxe et le Predator, le paternel de Tyson Fury veut en découdre.

Ancien boxeur professionnel, John Fury est un papa qui ne lâche pas ses enfants (Tyson et Tommy) qui excellent dans la discipline de nos jours. Du haut de ses 59 ans, le géniteur du Gypsy King ne fait rien pour passer inaperçu. Entre coup de sang, tapage lors des événements de ses enfants et autres, il excelle dans l’art du trashtalk. Si tout cela rentre parfois dans la promotion des combats, John Fury n’hésite pas à aller loin parfois comme avec Mike Tyson.

En effet, après avoir déjà piqué l’ancien champion américain des poids lourds il y a quelques semaines, John a récidivé. Alors qu’il sera bien attendu dans le coin de Tyson Fury pour son clash avec Francis Ngannou ce 28 octobre, l’homme qui a connu une humiliante carrière de boxe n’apprécie pas de voir Mike Tyson aux côtés de l’adversaire de son fils en tant qu’entraîneur.

[totalpoll id= »794558″]

La nouvelle sortie fracassante de John Fury

Dans un récent entretien avec le Fight Hub TV retranscrit par Gentsu, John Fury a même traité Mike Tyson de traître. Débordant comme d’habitude, il veut d’ailleurs chauffer les gants contre la terreur des boxeurs des années 90.

« (…) Je veux affronter Mike Tyson ! C’est un traître ! Je vais le lui dire en personne en Arabie Saoudite la semaine prochaine ! Puisqu’il fait son retour, je veux combattre Mike Tyson. Qu’est-ce qu’on en pense ? […] Je suis prêt à l’affronter! Je sais qu’il mentionne le nom de mon fils toutes les cinq minutes, donc me voilà ! John Fury n’a peur d’aucun homme ! Pas même le roi de toute l’humanité ! Je vais l’affronter ! Je suis prêt à mourir dans un combat s’il le faut ! », a-t-il balancé.

Pour rappel, Tyson Fury a également affirmé sa tristesse de voir Iron Mike choisir le camp de Francis Ngannou. Si l’Américain de 57 ans avec son palmarès de 50 victoires en 58 combats avait donné une réponse épique au Gypsy King, rien ne laisse présager qu’il en donnera une à son père. Rendez-vous samedi prochain pour apprécier l’atmosphère qu’il y aura à Riyad entre les deux vieillards.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *