Elon Musk Mark Zuckerberg ufc
dans

MMA : Duel contre Zuckerberg, Elon Musk choisit un puissant coach pour se préparer

Par

le


Le PDG de Tesla et SpaceX, Elon Musk, a trouvé un allié de poids pour son duel MMA annoncé avec le patron de Meta, Mark Zuckerberg.

Ce qui a démarré très lentement commence à prendre de l’ampleur. Oui, vous ne rêvez pas, deux des personnalités les plus célèbres au monde veulent se mesurer dans une cage. D’un simple tweet, le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, passionné de MMA, a entraîné une folie amplifiée par Elon Musk. Pour se mettre en jambe, le milliardaire de 51 ans a accepté la proposition de la légende de l’UFC Georges St-Pierre.

Georges St-Pierre

Le champion canadien des arts martiaux mixtes a proposé à Musk de l’aider à se préparer pour le combat, et ce dernier a accepté avec enthousiasme. Tout a commencé lundi, lorsque St-Pierre a publié un message sur Twitter à l’attention de Musk, se disant “un grand fan” et lui offrant d’être son partenaire d’entraînement pour le “défi contre Zuckerberg”. Musk n’a pas tardé à répondre : “Ok, allons-y”.

Un sacré atout pour le PDG de Tesla

Il s’agit d’un allié de taille pour Musk dans sa rivalité contre Zuckerberg quand on sait que GSP est considéré comme un GOAT du MMA. En effet, St-Pierre est l’un des meilleurs combattants de l’histoire de l’UFC. Le Canadien a remporté les titres des poids welters et des poids moyens en battant des adversaires de renom comme Nick Diaz, Michael Bisping, BJ Penn ou Johny Hendricks. Le coach d’Elon Musk s’est retiré en 2019, après avoir défendu son titre des poids moyens contre Bisping.

En attendant l’officialisation de ce combat inédit contre Zuckerberg, Elon Musk aura donc l’occasion d’apprendre les secrets du MMA auprès d’un maître en la matière.

Jon Jones

De son côté, Mark Zuckerberg beaucoup plus jeune et pratiquant des arts martiaux est un solide combattant qui s’est déjà proposé. Le fondateur de Facebook a récemment reçu le soutien de Jon Jones, l’actuel champion des poids lourds de l’UFC. Jones s’est dit prêt à préparer le patron de Meta pour affronter Musk. Il faut le noter, Jones est lui aussi un phénomène du MMA, toujours en activité qui domine sa catégorie.

L’UFC en négociation pour mettre en place le duel

Pour rappel, l’idée d’un combat MMA entre Elon Musk et Zuckerberg a émergé suite à une discussion épique entre les deux milliardaires sur les réseaux sociaux. Rapidement, le promoteur de l’UFC, Dana White s’est saisi de l’opportunité. Le boss de l’organisation la plus célèbre de MMA au monde a même confirmé à TMZ Sports que les deux parties étaient intéressées par un affrontement dans l’octogone.

“Ce serait le plus grand combat de tous les temps”, a-t-il déclaré. “Deux des hommes les plus puissants et les plus influents du monde qui se battent pour la gloire et l’honneur. Ce serait épique.” S’il a déjà teasé cette confrontation, Dana White n’a pas encore annoncé de date ni de lieu pour le combat, mais il assure qu’il s’agirait d’un événement historique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *