NBA : Lebron James porte les Lakers, Siakam et les Raptors viennent à bout de Milwaukee… Les résultats de la nuit

Les Lakers, Toronto, Brooklyn, Boston… ont enregistré des victoires la nuit dernière en NBA. Une nuit de spectacles, avec entre autre, un James Harden intenable.

Après trois victoires consécutives, les Nuggets tombent cette nuit sur le parquet des Celtics de Boston avec un Jaylen Brown des grands jours. Les 43 points de Nikola Jokic n’ont pas empêché la défaite de son équipe.

Battus par Denver, les Lakers ont renoué avec le succès. Sans Anthony Davis, blessé pour de longues semaines, c’est Lebron James qui a porté son équipe face à Minnesota, avec 30 points, 13 rebonds et 7 passes décisives.

Après deux défaites consécutives, face à Boston et Minnesota, Toronto a couché Milwaukee avec un Pascal Siakam des grands soirs. L’ailier camerounais a réussi un double double, avec 23 points 13 rebonds.

Sans Irving et Durant, c’est James Harden qui a illuminé les parquets du Talking Stick Resort Arena. Menés 100-88 avant le début du quatrième quart temps, Brooklyn va arracher la victoire dans le money time, avec un Harden en feu, auteur de 38 points, 7 rebonds et 11 passes décisives.

A noter le report de la rencontre entre Detroit et San Antonio. En effet, 4 joueurs des Spurs ont été positifs au coronavirus.

Tous les résultats de la nuit :

Boston 112-99 Denver

Memphis 113-144 New Orléans

Milwaukee 113-144 Toronto

Phoenix 124-128 Brooklyn

OKC 104-115 Portland

Minnesota 104-112 Los Angeles

Détroit – San Antonio (reporté)

Laisser un commentaire