104427699 GettyImages 458129606
dans

NBA : Nouveau contrat XXL pour LeBron James, très heureux !

Par

le


LeBron James ne se contente pas d’être un des meilleurs joueurs de l’histoire du basket. Il est aussi un redoutable homme d’affaires, qui multiplie les contrats lucratifs et les investissements judicieux.

Alors que son avenir sportif avec les Lakers était incertain après l’élimination prématurée en playoffs, LeBron James a décidé de se concentrer sur ses activités extra-sportives pendant l’intersaison. Ainsi, le King vient de conclure un partenariat avec la célèbre chaîne de restaurants Taco Bell.

Premier basketteur à atteindre le statut de milliardaire tout en étant encore en activité, LeBron James n’y est pas arrivé seulement grâce à ses salaires mirobolants. Le meneur des Lakers peut compter sur ses nombreux partenariats avec des marques prestigieuses ou des entreprises innovantes.

En attendant d’aller au terme de son contrat avec les Lakers (2024), LeBron, qui pense sérieusement à mettre un terme à sa carrière, s’oriente de plus en plus vers ses affaires extra-sportives. Preuve en est, la signature du juteux contrat avec la chaîne de fast-foods très populaire aux États-Unis.

[totalpoll id= »794558″]

La joie du King

Spécialisée dans la cuisine mexicaine, Taco Bell propose notamment des tacos, des burritos ou des nachos. Désormais, la chaîne s’associe à LeBron James pour promouvoir le concept du “Taco Tuesday”, qui consiste à proposer des tacos à prix réduit tous les mardis. C’est une opération marketing qui vise à attirer plus de clients et à fidéliser ceux qui sont déjà fans de la marque. LeBron James est un choix logique pour être l’ambassadeur de cette initiative, car il est lui-même un grand amateur de tacos et il a l’habitude de célébrer le “Taco Tuesday” sur ses réseaux sociaux.

Très heureux de ce nouveau gagne-pain, LeBron a donc officialisé son partenariat avec Taco Bell sur les réseaux sociaux, en exprimant sa joie et son enthousiasme. “Taco TUEESSSSSDAY est pour le peuple ! Let’s go”.

https://twitter.com/KingJames/status/1663730871252447232?s=20

Même si les chiffres de ce nouveau partenariat n’ont pas fuité, on imagine que ce contrat rapportera une belle somme d’argent à LeBron James. La chaîne de restaurants réalise un chiffre d’affaires colossal de 2 milliards de dollars par an et s’est sûrement démenée économiquement pour s’associer au King.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *