stephen curry warriors 6 scaled
dans

Steph Curry surprend les infirmiers d’Oakland du coronavirus via un appel FaceTime

Par

le


À la suite de la pandémie de coronavirus, des infirmières, des médecins et d’autres professionnels de la santé ont enregistré des heures supplémentaires. De nombreuses personnes ont montré leur appréciation à ceux du domaine médical par le biais de publications sur les réseaux sociaux. Le gardien vedette des Golden State Warriors, Stephen Curry, a tenu à offrir ses remerciements de manière plus personnelle.

Plus tôt cette semaine, Shelby Delaney, infirmière en soins intensifs au Alta Bates Summit Medical Center à Oakland – et superfan Warriors – était sur le point de commencer son quart de travail lorsqu’elle a reçu la surprise d’une vie: Curry l’a appelée sur FaceTime pour la remercier de tout. qu’elle a fait pendant ces temps incertains.

Delaney et plusieurs de ses collègues portaient leurs vêtements Golden State Warriors lors de l’appel.

« J’adore ça », a déclaré Curry. « Je ne peux pas assez remercier Dieu pour ce que vous faites et juste le sacrifice, l’altruisme et la façon dont tout le monde se rassemble. Merci beaucoup pour ce que vous faites, votre cœur et l’inspiration que vous fournissez à tout le monde. »

[totalpoll id= »794558″]

Delaney avait récemment publié une photo sur sa page Facebook dans son uniforme et portait un maillot Warriors sous ses gommages. Elle est une fan de longue date de Warriors et possède 10 maillots Curry. En outre, elle a demandé aux gens de faire don de fournitures pour les professionnels de la santé à la suite de l’épidémie de COVID-19.

https://web.facebook.com/100039551064258/videos/224965245498509/

« Ces dernières semaines ont été remplies de chaos et d’incertitude alors que les cas de coronavirus continuent d’augmenter et que les ressources hospitalières se raréfient », a écrit Delaney. « Je me suis senti impuissant et vaincu. C’est à ce moment-là que j’ai su que je devais invoquer mon guerrier intérieur. J’ai donc enfilé mon maillot Steph sous mes gommages et commencé à réfléchir à comment je pourrais faire partie de la solution. »

Selon The Mercury News, la publication Facebook a attiré l’attention des personnes qui travaillent pour les Warriors. L’appel entre Curry et Delaney a duré cinq minutes et consistait en une paire de va-et-vient se remerciant.

De The Mercury News:

«Je voulais vous remercier pour tout ce que vous m’avez inspiré», a-t-elle dit, «surtout quand j’ai commencé mon travail ici, c’est une courbe d’apprentissage vraiment abrupte, vous avez deux personnes que vous essayez de vous assurer qu’elles ne le font pas mourir sur le quart de travail, et beaucoup de choses difficiles qui se passent avec la famille. Parfois, je voulais arrêter, abandonner.  »

« Oui, » dit Curry.

« Et faire quelque chose de plus facile. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à porter le maillot. C’était comme, juste ma façon de rassembler mes forces, me rappelant que j’avais ça », a-t-elle déclaré.

Avant de se déconnecter, Curry a remercié Delaney et ses collègues de retour.

« Je sais que vous avez un travail très important à accomplir », a déclaré Curry. « Nous avons tellement de gens qui prient pour vous, enracinent pour vous et je sais que les choses continuent, j’espère que tout le monde prendra la responsabilité personnelle d’essayer de mettre fin à cette chose, si tout va bien plus tôt que tard. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *