768x492 haaland cyborg parti revision ateliers borussia
dans ,

Un géant d’Europe tourne dos à Haaland : «Nous n’avons pas l’argent pour le signer»

Par

le


 

Le DG du Bayern Munich, Oliver Kahn a clarifié la position du club concernant Erling Braut Haaland, l’avant-centre que toutes les grandes écuries se disputent. Le dirigeant a révélé que le club bavarois n’a pas les moyens financiers pour faire signer Erling Haaland cet été.

La superstar norvégienne devrait quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison. Cependant, interrogé par Sport 1, Oliver Kahn a déclaré que le Bayern ne signera pas l’attaquant Norvégien. Car, le club n’a pas la puissance financière nécessaire pour conclure ce deal.

«Nous ne ferions pas notre travail correctement si nous ne nous intéressions pas à un jeune attaquant comme lui, a déclaré Kahn. C’est un excellent attaquant, et un joueur très intéressant pour l’avenir. Mais les dimensions financières dépassent notre imagination».

[totalpoll id= »794558″]

Oliver Kahn a également insisté sur le fait que les négociations contractuelles avec Robert Lewandowski sont en cours. «À partir d’aujourd’hui, Robert a un contrat avec nous. Nous sommes actuellement en contact avec lui et nous voulons qu’il reste au Bayern le plus longtemps possible, a ajouté Kahn. Certaines personnes semblent penser que c’est comme un jeu de manager en ligne, où vous cliquez sur quelque chose pour prolonger le contrat. Robert est devenu le meilleur footballeur du monde avec nous, et marque 30 à 40 buts chaque saison. Il a le potentiel pour réaliser cela chaque saison. Bien sûr, les joueurs comme lui pensent parfois à essayer autre chose et il faut du temps pour les convaincre. Il y a aussi des aspects financiers à prendre en compte et, en tant que club, il faut réfléchir à la manière de gérer cela, car le FC Bayern a souffert de cette pandémie ces deux dernières années».

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *