Connect with us

Ligue 1

Bafétimbi Gomis fait ses adieux à l’OM

Published

on

L’international français
Bafétimbi Gomis confirme son départ de l’OM et revient sur sa saison avec les olympiennes dans un message d’adieu aux supporters sur son compte Instagram.

«Ce que j’ai vécu sportivement et humainement cette année restera à jamais graver dans mon cœur et dans mon esprit. On est parti de loin… mais il y a dans ce club une atmosphère qui règne celle de l’esprit de la gagne. Un stade mythique, un public infatigable, des supporters pour qui je n’ai pas de mots pour qualifier leur amour et leur investissement pour ce club qu’est l’OM […]. Je suis heureux d’avoir pu connaître cette ambiance cette pression, d’être à l’origine de ce nouveau projet d’avoir pu apporter ma pierre à l’édifice. J’étais venu avec un objectif bien précis. Qualifier le club pour l’UEFA et mettre 20 buts et cela est arrivée grâce à vous tous et plus particulièrement à mes coéquipiers qui m’ont permis d’atteindre mon objectif».

Le capitaine de l’OM la saison dernière (2016-2017), va s’engager dans les prochaines heures avec le turque de la Super Lig, Galatasaray.

Ablam GNAMESSO

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui