Connect with us

Football

Ballon d’Or 2018, Didier Drogba fait son choix !

Published

on

Après la plus grande fête du football, il est maintenant temps de désigner le successeur de Cristiano Ronaldo pour le titre de meilleur joueur du football mondial. Si la question reste posée, pour l’ex international ivoirien Didier Drogba, Kylian M’Bappe mérite d’être l’heureux élu.

Au terme du mondial Russe rempli de surprise, les favoris du ballon d’Or ont changé. Au cours d’une conférence de presse animée à Moscou, Didier Drogba s’est prononcé sur le meilleur jeune joueur du mondial Russe « C’est un enfant que je connais, je l’ai vu jouer ces dernières années et je connais les gens qui l’ont aidé à être le joueur qu’il est maintenant. Je suis très content pour lui et s’il continue comme ça, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas gagner le Ballon d’Or ? » a-t-il dit.

Impressionnant sur la pélouse, le jeune joueur de 19 est parvenu a séduit l’homme aux quatre ballons d’or africain en dehors du terrain. « J’ai eu la chance de le rencontrer et nous avons eu une réunion importante avec beaucoup de personnes influentes en France, avec le président Emmanuel Macron. Nous échangions des idées et quand il a commencé à parler, je peux vous dire que même s’il a 19 ans, ce n’est pas un enfant. Il est très mature et il est très calme quand il parle » déclare Didier Drogba.

Longtemps disputé entre Messi et Ronaldo, cette édition pourrait marquer la fin de l’hégémonie. Rappelons que le Ballon d’Or est une distinction attribué au meilleur joueur de football sur une saison.

Source ; sport-ivoire.ci

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui