Connect with us

Football

Ballon d’Or 2018 : Luka Modric fait son choix

Published

on

Grand favori à la course pour le Ballon d’Or 2018, Luka Modric préfère garder le profil bas. Dans un entretien accordé à France Football, la star du Real Madrid a déclaré que le Français Antoine Griezmann devrait remporter le Ballon d’Or cette année.

Le vainqueur de la Coupe du monde 2018 a marqué quatre buts lors du tournoi en Russie. Il a également remporté l’UEFA Europe League et la Super Coupe de l’UEFA avec l’Atletico Madrid.

De son côté, Luka Modric, finaliste de la Coupe du monde a remporté la Ligue des Champions. Il a été élu meilleur joueur UEFA et FIFA de l’année. Cependant, l’international croate estime que Griezmann a plus de chances de remporter le trophée que tous les autres joueurs présélectionnés.

Ballon d’Or 2018 : Luka Modric fait son choix

« Je n’aime pas parler de cette manière et clamer : ‘Oui, c’est moi qui mérite le Ballon d’Or’, explique-t-il. L’important pour moi est d’être sur le terrain comme je le suis depuis des années. Cette année 2018 a été sans aucun doute la meilleure de ma carrière. (…) Vous n’allez pas me faire dire : ‘C’est moi qui dois le gagner’ ».

Ballon d’Or 2018 : Luka Modric fait son choix

Il désigne trois Français qui méritent ce prix : « Varane a connu une saison fantastique. (…) Mbappé, c’est un talent extraordinaire, une magnifique promesse pour le futur mais qui a déjà affiché un grandissime niveau. Il est vraiment spécial. (…) Et bien entendu, je citerais Griezmann, qui est, des trois Français, celui que je mettrais en avant pour tout ce qu’il a réalisé cette année », a déclaré Luka Modric.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui