Connect with us

Football

Ballon d’Or : Thierry Henry a fait son choix !

Published

on

Interrogé sur le prochain Ballon d’Or, Thierry Henry estime que la Coupe du monde doit être le critère principal pour les votes. L’entraîneur de l’AS Monaco explique donc que cette récompense individuelle doit être décernée à un champion du monde français… ou au Belge Eden Hazard.

« Le meilleur joueur de la Coupe du monde, pour moi, c’était Eden Hazard. Et de très loin…, a lancé l’ancien international tricolore en conférence de presse. Après, l’équipe de France gagne la Coupe du monde. En général, on va toujours piocher dans l’équipe qui gagne la Coupe du monde. Je trouve que ce serait, pour moi, inadmissible si ce n’est pas un joueur français ou Eden Hazard. Tout simplement. »

Andrés Iniesta et Xavi sont bien placés pour savoir que remporter un trophée avec la sélection nationale ne garantit pas de gagner le Ballon d’Or depuis quelques années.

maxifoot

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui